Achats

Pourquoi acheter un véhicule Belfracars ?

 

  1. Premièrement, parce que c’est comme acheter un véhicule Français.

  2. Deuxièmement, la Belgique est un pays où les voitures de société sont légion, elle fourmille de voitures de marques allemandes ou Françaises bien équipées à des prix très attractifs. Bien sûr il y a des pièges à éviter pour ne pas avoir une mauvaise surprise lors de l’immatriculation. Et il y a aussi le problème de la langue lorsque la recherche vous attire vers des véhicules vendus dans la partie néerlandophone du pays.

    carpass-document-exemple.jpg

  3. Troisièmement, Plaque tournante du trafic des compteurs kilométriques il y a encore 15 ans, la Belgique est devenue le pays d’Europe avec le moins de compteurs kilométriques abaissés grâce au CARPASS, qui permet un suivi sans faille de la distance réelle parcourue par votre futur véhicule.

  4. Quatrièmement, à prix d’achat égal, le véhicule belge est mieux équipé. Ce qui induit un prix de vente plus bas à équipement égal.

  5. Cinquièmement, généralement les véhicules sont bien entretenus dans le réseau officiel, et très propres.

  6. Sixièmement, le régime fiscal, surtout pour les véhicules de forte cylindrée, est tellement élevé qu’il pousse les prix d’achat en occasion vers le bas.

  7. Septièmement, les modes de payement diffèrent, et on n’est jamais à l’abri d’un arnaqueur.

  8. Huitièmement nos véhicules sont garanties 12 mois (sauf si non indiqué).

Et pour terminer, si vous êtes bien accompagné, les quelques points négatifs cités plus haut disparaissent. Voilà la raison d’être de BELFRACARS : vous permettre de faire la bonne affaire même si le vendeur ne parle pas votre langue, vous permettre de passer au travers de toutes les difficultés que vous pourriez rencontrer, et surtout vous assurer que votre argent ne disparaisse pas dans la nature.

itro

Un véhicule de notre stock vous intéresse. N’hésitez pas, contactez-nous au 06 50 22 58 73 ou par mail à jeanyves@belfracars.com.